Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question de vous mettre au courant quand même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Question de vous mettre au courant quand même... Empty
MessageSujet: Question de vous mettre au courant quand même...   Question de vous mettre au courant quand même... EmptySam 28 Oct - 7:59

Alors je m'explique: Je n'aurai pas accès à internet avant Mardi voir mercredi, car l'ami chez qui je prend internet ( souvenir Masarey pour ceux qui se souviennent qui il est.) part en week end prolongé (ben ouais c les vacances).
Je me permet donc de vous signaler une courte absence. Par la même occasion, je me suis permis d'accepter Raph12 qui a tout de même pensé LUI à venir sur le forum, mais n'hésitez à me faire vos remarques, en m'envoyant des mails par exemple à mon adresse msn: chozen50@hotmail.fr

Je les lirai tous en revenant, question de me mettre au courant de vos remarques. Alors d'ici là, bon courage et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
 
Question de vous mettre au courant quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinal, une petite question...
» Faut faire gaffe quand meme!!!
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser