Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spinal, une petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMar 10 Oct - 14:40

Juste pour savoir, est ce que le fait que ton pseudo Spinal soit un anagramme de "lapins" est une coincidence ou estce voulu? si cela était le cas, avez tu déjà prévu de rentrer dans la LLF ou en as tu changé entre temps?
C'est une question que je me pose depuis quelques temps... C'est bien sur par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMar 10 Oct - 14:52

Ba tu voit Chozen j'avais même pas remarqué que c'était un anagramme. Spinal ça vient du jeu de baston Killer Instinct sur Supernes (Spinal c'est un squelette trop trop classe qui se bat avec un bouclier et une épée: cherche sur internet des images tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMar 10 Oct - 14:58

Trop bon ce jeu, moi je jouait avec Sabrewulf mais j'avoue que spinal était mon deuxième perso.
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMar 10 Oct - 15:01

Hey, Spinal, dit moi, étant donné qu'on a pas mal de points en communs au niveau films et jeux vidéos, joues-tu à Unreal Tournament ou Command and conquer car si c'est le cas, il va falloir commencé à creuser pour trouver quelque chose que j'aime et toi pas ou vice versa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMer 11 Oct - 5:40

Aaaaaaaa Killer Instinct! Je devais avoir 5 6ans à peine quand j'y jouais, mais je ne me souvenais plus du nom des personnages, je me souviens que je prenais un perso en armure je crois, enfin quelque chose qui y ressemblait, c'était pas vraiment une armure, un genre d'accoutrement tout noir en fait...
Enfin bref! Une chose de bien: Si vous vous trouvez des points communs Yoyo et Spinal, c'est que vous étiez tous les deux faits pour etre des lapins lol!
Merci de ta réponse Spinal, et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMer 11 Oct - 13:00

Tu jouait avec un mec en armure, hum......... il s'appel Fulgor (et c'est une machine créée pour servir le boss du jeu, Eyedol, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMer 11 Oct - 13:09

correct.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMer 11 Oct - 13:34

Oui exact! C'est cela, je pense ne pas me montrer en disant que c'est Fulgor! Il était bien ou pas, je n'ai plus aucune notion dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... EmptyMer 11 Oct - 13:56

Ouais, il était pas mal, mais bon, ils avaient un peu tous leur spec donc ils étaient presque tous bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinal, une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Spinal, une petite question...   Spinal, une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinal, une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb spinal
» Spinal
» Candidature ==> Spinal
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser