Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit_spirou
Ancetre Lapin
Ancetre Lapin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2006

Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux Empty
MessageSujet: Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux   Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux EmptyMer 2 Aoû - 5:28

Après quelques raid "gentil" de GrosPotm (319 VB et 2 bombardier), je me suis dit que je devais pouvoir le recycler à domicile pour avoir une lune. Aussitôt dit, aussitôt le piège est mis en place : j'envoie ma flotte en G2.

Là où ça a commencer à ne plus aller, c'est quand je me suis rendu compte qu'il avais une lune avec une phalange capable d'atteindre ma planète. J'avais mis la flotte d'interception en voyage pour qu'elle ne soit pas vu pas les sondes. Mais il a lancer lattaque avec l'aide de sa phalange et ma flotte d'interception c'est faite choppée au retour par tout sa flotte (et oui, j'avais oublier de regarder son classement : 143ème en flotte).

Et voici ce que ça a donner :
Attaquant GrosPotm (2:483:15)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Ch.léger 2754
Croiseur 50
V.bataille 627
Bombardier 2

Défenseur ptit_spirou (2:487:6)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 20
Ch.léger 1010
Croiseur 152
V.bataille 141
Bombardier 30
Missile 100
L.léger. 147
L.lourd 100
Can.Gauss 46
Art.ions 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Le bilan de l'affrontement est connu à l'avance : une sacré raclée
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4658 unités de métal, 3083 unités de cristal et 1070 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5210000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22918000 unités.
Un champ de débris contenant 5169300 unités de métal et 2121900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
67 Lanceur de missiles, 88 Artillerie laser légère, 74 Artillerie laser lourde, 28 Canon de Gauss, 72 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

Même pas de lune comme consolation. D'un autre coté, j'ai fait le recyclage. C'est pas top mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2006

Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux   Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux EmptyMer 2 Aoû - 12:48

Dsl mais jai pas tout compris avec ces histoires d'interception....... preuve que je suis encore pas trés développé.

Au fait la lune à quoi ça sert?
(question de Toto Caca pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_spirou
Ancetre Lapin
Ancetre Lapin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2006

Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux   Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux EmptyMer 2 Aoû - 16:35

Comme il venait régulièrement détruire 100 Clé et 10 VB, j'ai envoyer une grosse flotte (celle qui a été recyclée) pour intercepter son attaque. Le principe est que la grosse flotte doit être toujours en vol (à peine revenue qu'elle doit repartir) pour éviter de se faire repérée pour des sondes d'espionnage. Il faut juste s'arranger pour qu'elle ne parte pas trop loin pour lui permettre de revenir suffisament vite pour être là pour le raid.

L'utilisation de la lune qui a été faite dans ce cas, c'est l'utilisation d'un bâtiment (la phalange de capteur) qui permet de connaître les mouvements de flotte sur une planète. Avec ce système, il a pu voir ma grosse flotte qui était en permanance en vol et donc lancer une attaque pour qu'elle arrive 3 secondes après le retour de ma flotte.

PS autre avantage d'une lune :
- ne peut pas être la cible de missiles interplanétaires
- ne peut pas être "phalangée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux   Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qui se passe quand on est imprudent et prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut faire gaffe quand meme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Hall of fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser