Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut faire gaffe quand meme!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyJeu 12 Oct - 4:35

Tout a l'heure, j'espionnait un peu la galaxie et, juste a coté de ma planète, je vois une planète d'un inactif avec + de 100k de ressources, je vais pour envoyer une tite flottes pour en récup un peu et là, je m'apercoit que c'est Masarey, un gars de l'alli. Ouf, j'ai faili fair une gaffe lool.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyJeu 12 Oct - 5:49

Comme tu dis, la boulette que tu as failli faire.
En parlant de Masarey, je me demande ce qu'il devient. Pourquoi je dis ça ? Ba il n'a jamais posté sur le forum. C'est fort regrettable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyJeu 12 Oct - 10:51

moi aussi je n'ai jamais eu des nouvelles de masarey

depuis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyJeu 12 Oct - 10:59

ben, j'peut ptet le raider alor lool Very Happy
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyJeu 12 Oct - 12:59

Masarey est en effet très inactif sur ce forum, je pense meme qu'il ne joue plus dans Ogame, je vais lui demander, car je suis un ami proche de ce dernier.
D'ailleurs, je précise pourquoi il est venu dasn notre alliance: pour ceux qui était là ( Yoyoleouf je t'avais expliqué sur msn si tu te souviens...) Masarey et moi étions deux des trois dirigeants d'une alliance avec qui la LLF avait fait un pacte.
Par la suite, cette alliance m'a tellement plu qu'elle m'en avait dégouté de l'ancienne.
Pour faire court, il y eut englobement d'une majorité de notre alliance dans la LLF. Moi, Masarey, ou encore Proshifting sommes issus de cette union au combien enrichissante!

Voilà pour l'info! J'irai lui demander plus tard, là, il mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyVen 13 Oct - 11:34

encore en rapport avec le titre, va falloir que je fasse attention car, si je me souviens bien, la protection des joueurs faibles s'arrète passé les 5000 pts, j'en suis à 3200, ca approche vite, je v me faire canarder après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! EmptyVen 13 Oct - 13:13

A ben tout le monde passe par la lol! T'en fais pas c'est rien, tu deviendras fort vu comment tavance!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Faut faire gaffe quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire gaffe quand meme!!!   Faut faire gaffe quand meme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire gaffe quand meme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser