Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de num 4 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de num 4 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de num 4 [refusé]   Candidature de num 4 [refusé] EmptyMer 11 Oct - 6:08

Et bien, que de candidatures ces derniers temps! Bon daccord deux mais quand meme!

Je tiens a faire remarquer cependant, que cette candidature m'inspire beaucoup moins que celle de Yoyo ( Très baclé, comme si il n'avait pas le temps de se connsacrer à ca...)

Celui ci est un peu fort d'origine mais je n'ai pas pris le temps de farfouiller dans son CV, alors je met ce petit post, mais c'est juste pour info, car sachez que je lui ai demandé de faire une présentation plus détaillé sur le fofo:

Ton Pseudo:num 4
Ton nombre de points:31 000
Depuis combien de temps vous jouez:3 moi
Tes motivations:rtouvé une aliance
Ton ancienne alliance:ninjak
Ton type de jeu: ( raider ou mineur )je c pa
Remarques éventuelles : (tu ne peut jouer que le week-end.....)

Soit le plus précis possible, et n'hésitez pas à rajouter des info te concernants.

ma planete mere é situé dan 3 45 5


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de num 4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de num 4 [refusé]   Candidature de num 4 [refusé] EmptyMer 11 Oct - 12:58

Hum... Qui vivra vera. En attendant sa présentation, ba... euh... je sais pas en fait. On attend c'est tout, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de num 4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de num 4 [refusé]   Candidature de num 4 [refusé] EmptyMer 11 Oct - 13:33

Comme tu l'as dit Spinal, comme tu l'as dit... Cependant, voici quelques temps que je lui ai demandé de faire sa demande sur le forum, mais il n'est toujours pas venu... Je commence à douter de son potentiel, qui me paraissait déjà bien faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Candidature de num 4 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de num 4 [refusé]   Candidature de num 4 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de num 4 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Terrier Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser