Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pactes.. Ou pas Pactes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyVen 6 Oct - 13:34

Je n'en fais pas un sondage, car je ne pense pas que cela soit d'un vériatble intéret, mais je voulais vous demander si nous devions nous mettre à rechercher des pactes?
D'ailleurs cette question en amène une autre: J'aimerais nommer un recruteur, comme Croy est parti depuis un certain moment, je vous demande qui se sentirai prêt à assumer ce poste?
Ceci n'impose rien à personne, c'est juste pour voir si vous voulez que l'alliance s'élargisse ou pas...
Merci à vous!
Courage mes jeunes lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyVen 6 Oct - 18:34

moi gveux bien


il faudrait recruter des jeunes comme des vétérants

je pourrais men occuper

je ferai une offre de recrutement sur le forum général d'ogame pour assurer notre survie
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyVen 6 Oct - 18:52

Tu veux t'occuper à la fois du recrutement et être le diplomate de l'alliance (généralement pour obtenir des pactes je pense) ? J'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptySam 7 Oct - 5:21

Tiens ca me rapelle une lointaine époque tout ca proshifting! J'explique: du temps de Bériah mon ancienne alliance, Proshifting s'avérait etre un bon diplomate!
Bon ben moi non plus je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu te charges des deux... Mais je te demanderai de te renseigner sur les alliances avant de proposer des pactes. Formes des ententes intéressantes, sinon cela n'en vaut ps le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptySam 7 Oct - 7:03

bon, je vais regarder si je peux trouver des alliances intéressés pour des pactes, cela risque d'être difficile mais j'aime bien le défi albino


Aussi je vais envoyer un offre de recrutement sur le gros forum d'Ogame.

Si ca marche bien

je vais continuer à faire e la pub accrocheuse pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
ptit_spirou
Ancetre Lapin
Ancetre Lapin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyDim 8 Oct - 14:29

Je ne suis pas contre des alliances bien au contraire. Pour bien il faudrait que ce soit des alliances de notre niveau. Eviter les trop fortes pour ne pas passer pour des rigolos qui veulent avoir une protection (même si c'est vrai et que ça ne ferais pas de mal) et pas des trop faible pour que ça nous apporte un minimum d'avantages (échange commercial par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyDim 8 Oct - 14:56

je vais essayer d'en trouver dans le top 200 mais pas plus haut que la 90ième place
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? EmptyDim 8 Oct - 15:02

Je pense ceci raisonnable en effet alors bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Pactes.. Ou pas Pactes? Empty
MessageSujet: Re: Pactes.. Ou pas Pactes?   Pactes.. Ou pas Pactes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes.. Ou pas Pactes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser