Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique: C'est plutôt quoi votre genre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty
MessageSujet: Musique: C'est plutôt quoi votre genre?   Musique: C'est plutôt quoi votre genre? EmptyVen 6 Oct - 13:30

Comme vous l'aurez deviné, je me susi dit, mais qu'estce que peut bien écouter un lapin? C'est donc tout naturellement que je vous pose la question!

Pour ma part, je suis bien plus rock, avec Rammstein, System of a Down, mais sinon en général j'écoute des groupes de rock japonais. Pour ceux qui connaissent, c'est plus Dir En Gray, MUCC, D'espairsRay, The Gazette, Kagerou (snif ils se séparent...), etc...

Alors et vous? Rock? Rap? Autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty
MessageSujet: Re: Musique: C'est plutôt quoi votre genre?   Musique: C'est plutôt quoi votre genre? EmptyVen 6 Oct - 18:29

moi, au contraire de la pluspart des ados, J'adore le hard rock punk rock alternative.

Comme groupe j'aime bien likin park, nickleback (groupe canadien) the offspring, acdc.......

En général j'aime bien la musique de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty
MessageSujet: Re: Musique: C'est plutôt quoi votre genre?   Musique: C'est plutôt quoi votre genre? EmptyVen 6 Oct - 19:02

Ca va surement en surprendre plus d'un mais en règle générale la musique ça me soul. Shocked Shocked
Ce que j'écoute alors ? ba ce sont les musiques d'animés japonais et de jeux vidéos (j'ai quelques OST chez moi et c'est tout). A part ça ce sont plutôt les zik orientées celtique qui me branche et j'écoute ça en voiture quand je vais faire des tournois de Yu-Gi-Oh (et quand un copain a les CD en question).
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty
MessageSujet: Re: Musique: C'est plutôt quoi votre genre?   Musique: C'est plutôt quoi votre genre? EmptySam 7 Oct - 5:24

C'est vrai que c'est assez troublant Spinal... Pour ma part je pense minimum 3 heures de ma journée à écouter mes albums, donc bon... Et encore quand je suis sur le PC j'y pense toute la journée!
Pour information, tu as écoutes quel genre de musiques et d'OST?
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty
MessageSujet: Re: Musique: C'est plutôt quoi votre genre?   Musique: C'est plutôt quoi votre genre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique: C'est plutôt quoi votre genre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser