Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par un beau matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Par un beau matin Empty
MessageSujet: Par un beau matin   Par un beau matin EmptyMer 27 Sep - 4:00

Par un beau mercredi matin, alors que mes Agents Lapins s'ennuyaient à faire les contrôles abituels de leurs vaisseaux, l'un d'eux s'écria : Hé les amis, pourquoi on irait pas occire de l'humain ce matin, ca fait longtemps non ? Tout le monde acquiesça et après que j'eu été informé de multiples espionnage furent lancés. Une planète regorgeant d'humains avait été trouvé peu de temps après. Il s'en suivi une exaltation et une joie de tous. Tout le monde avait hâte d'en découdre avec ces vermines humaines. Quelques pertes étaient prévus mais chacun savait ce qu'il avait à faire et ferait son devoir en mon honneur.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 27/09/2006 à 11h28 :

Attaquant Spinal (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 10 3.335 110 105 25

Défenseur gripon fripon (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 32 20 16 10 10 1 1 10 41 2 54 520 15 6 4 12 2 1 1

After battle...

Attaquant Spinal (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 10 3.271 110 105 25

Défenseur gripon fripon (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
94.823 unités de métal, 131.067 unités de cristal et 74.205 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 256.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.025.000 unités.
Un champ de débris contenant 280.200 unités de métal et 201.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Recyclage à 100%


De retour au quartier général une grande fête attendait mes valeureux Lapins. cheers jocolor jocolor bounce clown
De grands Soldats meritent une grande fête et mon triomphe n'en sera que plus grand encore. cheers cheers cheers king king
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Hall of fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser