Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lieutenant DeathRabbit au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 27 Juin - 4:06

Rapport du 10 huan*, il est 36h02 heure galactique lapienne, aucune nébuleuse en vue.


Après l'ordre de mission de notre très cher empereur Spinal, qui est de récolter les dûs des empires inactifs, j'ai décidé que mon équipage et moi même allions inspecter une des planètes de la liste d'aujourd'hui, Jabatia, au lieu de nous contenter d'embarquer les minerais et de s'en retourner vers Sin. Pourquoi ? Un de mes informateurs m'a fait parvenir que certains responsables de ce gouvernement en perdition auraient en vue de ne plus verser leur dû grâce au soutien d'un puissant empire. Ainsi, moi-même, votre lieutenant DeathRabbit ainsi que 10 autres soldats lapins sommes allés récolter des informations dans leur quartier des binats* sur d'éventuels soulèvements que fomenteraient ces imbéciles de Jabatien.


Je pénètre dans le bar Olha et me dirige vers une table pour m'asseoir et commander un ver. Six des mes lapins sont restés à l'extérieur en cas de grabuge, les quatres autres se sont séparés en 2 équipe et inspectent les lieux alentours. Presqu'aussitôt après mon entrée, je vois un Trussix* s'avancer vers moi. C'est mon informateur et comme d'habitude il a sû où j'allais me rendre. Sans même me regarder, il s'assoit à côté de moi et me salue. Je le salue également et lui demande s'il ne connaît pas le nom du grand empire avec qui Jabat serait en relation secrètement. Le bougre n'est pas naît de la dernière pluie et me fait comprendre par un signe de la main que je vais devoir payer pour qu'il parle. Soit, une information comme celle-çi vaut bien quelques jabs*.


Nous discutons de nombreuses heures au sujet de cet empire, l'empire des Kiwen, et de ce qui l'ammène à vouloir défendre ces misérables Jabatien. J'en viens à la conclusion que Jabatia ne sera pas le seul empire à faire un soit-disant pacte avec les Kiwena. Ceux-çi visent à créer le désordre et à faire se révolter tous les empires que nous avons concquis. Tout ça pour nous affaiblir et nous détruire par la suite tout en conservant tous ces empires de cloportes qu'ils n'auront pas aidé de toute façon, en ce qui concerne la construction d'une flotte et d'un systèmes de défense.


Je sors du bar et vais voir mes lapins postés à l'extérieur. Je leur donne quartier libre jusqu'à l'heure du départ et attends que les quatres autres reviennent. 1 heure passe et toujours personne. Ah, enfin ça y est, une première équipe revient. Ils sont allés espionner un entrepôt de stockage où s'est réuni un groupe d'une trentaine d'individus. Ce qu'ils me rapportent confirment bien les dires de mon informateur. Ce sont bien les Kiwena, présents dans cet entrepôt qui vont faire se soulever les Jabatien. La deuxième équipe arrive 20 minutes après avec une surprise de taille, ils ont capturé un Kiwena qui tentait de s'enfuir pour je ne sais quel raison. Ce n'est pas grave, ça m'arrange justement. Je pourais confondre ce qu'il dira avec les informations que j'ai obtenu.


L'heure du départ approche, nous emmenons le Kiwena avec nous. Il parlera de grès ou de force. De retour sur Sin, le sergent Lahia saura lui tirer les vers du nez.


Il est 38h58, fin du rapport.



*Huan : 2ème mois de l'année lapienne sur Sin
*Binats : mot inventé désignant une zone qui regroupe des bars de voyous et autres repères de bandits de l'espace
*Trussix : habitant de la planète Truss
*Jabs : monnaie de la planète Jabatia


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Admin
Admin
Domos


Nombre de messages : 75
Localisation : Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 27 Juin - 4:52

Je crois que je n'ai pas lu un rapport aussi interessant depuis que j'ai dépasser mes 107 ans il y a 245 ans. Je pense que la continutié de ce genre de rapport est tres demander (par moi meme). Pour ce qui on le temps, l'imagination et le courage d'écrire des rapport, n'hesité pas...
Bravo Spinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapin-fondateurs.forum2jeux.com
Tholane
lapin de combat
lapin de combat
Tholane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 27 Juin - 6:18

J'avais remarqué que Spinal ne fait pas les choses qua moitié un grand bravo a toi pour cette belle rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 27 Juin - 8:42

Merci beaucoup pour les compliments Very Happy .
Je développerais la suite des aventures du Lieutenant DeathRabbit sous peu. Et attention il y aura des rebondissements, du suspens, de l'action et... des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 18 Juil - 9:31

Rapport du 11 huan, il est 11h20 heure galactique lapienne.


Suite au décollage de notre Croiseur WithCross, j'ai affecté un groupe de 25 lapins pour la surveillance du prisonnier Kiwena. Ils se rellaieront par équipe de 5 toutes les 5 heures. J'ai décidé de le laisser croupire dans sa cellule pour la moitié du voyage (soit 4 jis*); ça lui donnera à réfléchir de son attitude lors de son interrogatoire avec le sergent Lahia. Après, j'aviserais suivant le déroulement du voyage pendant ces 4 jis.


En ce qui concerne Kiwen, je ne ferais rien sans l'accord du 1er lieutenant GalShuv. Je classe donc tous mes rapports depuis hier en dossiers top secret, juste au cas où.


Il est 11h28, fin du 1er rapport de la jire*.



*Ji : terme lapien équivalent au mot jour.
*Jire : terme lapien équivalent au mot journée.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport EmptyMar 18 Juil - 10:48

Rapport du 14 huan, il est 22h45 heure galactique lapienne.


Je note cela avant de ne plus en être capable. C'est impensable : le prisonnier Kiwena était en fait un robot. Il s'est laissé capturé pour monter à bord de mon Croiseur. Je ne sais pas encore ce qu'il cherche à faire, mais je vais tout faire pour le découvrir.


Cela fait maintenant 3 jis que je n'ai pu tapper mes rapports. Je sais que la liaison avec Sin a été saboter par le robot Kiwena mais je me dois de garder des traces de ce qui se passe ici. Je sauvegarderais tous les rapports que je pourrais tapper sur LDS*, ainsi, ils seront hors de porté des virus informatique que pourrait installer ce maudit robot.


Il a pour l'instant capturé et entassé 95% des lapins de mon croiseur dans les hangars à nourriture. C'est déjà ça, au moins mes lapins ne manqueront pas de viande humaine, de carottes et d'eau. Tous les lapins restant et moi même nous sommes cachés dans la salle des réservoirs de deutérium. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne soit capturé ; en effet, il a fabriqué grâce à nos installations Tranfis* des robots qui nous traquent. Quant à lui, il est connecté à l'ordinateur principal pour contrôler les transporteurs qui nous accompagnaient et ausi, je pense, pour envoyer de faux rapports de moi vers Sin, afin de s'en éloigner justement et partir... je ne sais trop où.


Je commence à aller mal. Je n'ai rien mangé depuis que le robot est sorti de sa cellule. Il a détruit toute la nouriture qui était à bord, sauf celle du hangar où il emmène ceux qu'il capture. Je dois trouver une solution pour le neutraliser mais il résiste à toutes nos armes conventionnelles.
Je dois quitter ma chambre**, j'entends les robots venir dans ma direction.


Il est 23h24, fin du rapport.



* LDS (Lapin Disk System) : petite unité de sauvegarde transportable de fichiers textes développée par les lapins. Les données sont criptés dès lors qu'une sauvegarde est faite dessus
*Tranfis : ensemble de machines autonomes chargés de diverses tâches (comme le traitement de données pour l'autoréparation et l'envoi d'ordres aux nanomachines présentes sur le vaisseau)

** Comme tous les hauts gradés, le Lieutenant DeathRabbit a un ordinateur dans sa chambre pour tapper ses rapports. Mais comme ce n'est pas un portable, il doit faire des aller-retour depuis sa cachette à sa chambre pour les tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant DeathRabbit au rapport   Lieutenant DeathRabbit au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant DeathRabbit au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser