Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement --->Shaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaad
Invité




Recrutement --->Shaad Empty
MessageSujet: Recrutement --->Shaad   Recrutement --->Shaad EmptyMar 20 Juin - 11:59

Voila, Bonjour a tous
Je viens ici dans le but de pouvoir rentré dans votre Alliance parceque j'ai un pote IRL qui y ai ( Domos ^^)
Quoi dire de plus,Ah oui ^^ O-Game, donc voila ben je viens juste de commencer mais je suis assez motivé pour monté vite et je joues plutot pas mal de temps par semaine (24/24 et 7/7) enfin j'aime déliré et tout le tralala
Voila merci a vous et peut etre a bientot dans le Jeu.
Shaad
Revenir en haut Aller en bas
Croy
Le Reproducteur
Le Reproducteur
Croy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement --->Shaad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --->Shaad   Recrutement --->Shaad EmptyMar 20 Juin - 13:46

Lol que dire de mieux un piston de la part du chef d'alliance c'est plus pour la forme qu'aure chose ^^
Aller hop un petit verre d'ADN de lapin et c'est partie (je t'ai envoyer un peu de ressources pour t'aider a vite commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Tholane
lapin de combat
lapin de combat
Tholane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement --->Shaad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --->Shaad   Recrutement --->Shaad EmptyMar 20 Juin - 17:03

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaad
Invité




Recrutement --->Shaad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --->Shaad   Recrutement --->Shaad EmptyJeu 22 Juin - 17:11

Coucou, merci pour vos réponses et aussi pour les ressources^^ sinon j'ai quelques pb d'affichage de page pour O-Game donc bah je viens dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement --->Shaad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement --->Shaad   Recrutement --->Shaad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement --->Shaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsable du recrutement
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Terrier Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser