Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau phénomène inexpliqué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyMar 14 Nov - 13:38

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les inscriptions sur le forum, à la suite d'une proposition de Yoyo que j'ai approuvé, sont devenus directement possibles, sans nous demander notre accord (nous signifiant les admins.)
Mais j'aimerai savoir qui sotn tous ces inscrits? Pourquoi ne parlent ils pas? Serait ce des membres de l'uni 46? J'aimerai donc qu'il se décline le mieux possible... Sinon amis lapins, prenez garde à bien poster vos informations dans les zones prévues à cet effet, pour éviter les filtrages d'espions. j'ai cru voir que notre alliance, avant mon arrivée, avait souffert d'infiltration. ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyMer 15 Nov - 13:15

C'est vrai ça qu'on avait eu une infiltration ? Je savait pas morbleu. Et sinon Chozen, toi en tant qu'administrateur du fofo tu ne peux pas les supprimer ces inscrits fantômes qui ne parlent pas ?
En tout je ferai gaffe (pour ce qu'on est dangeureux pour les autres tu m'dira...)
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyMer 15 Nov - 14:21

C'et vrai qu'on est pas des fous de guerre, mais peut-être qu'on est la cible de ce genre de "raiders"... Je préfère me méfier, je ferai bientôt un nettoyage complet dans nos comptes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyMer 15 Nov - 16:17

J'espère qu'on ne s'est pas fait avoir.

Sinon affraid on né dans marde
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyJeu 16 Nov - 13:24

Stresse pas Proshifting! A mon avis, on a pas réellement de quoi se méfier, puisque nos sujets capitaux sont planqués par des accès réglementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? EmptyJeu 16 Nov - 15:40

Ca me rassure fiou!!!

sinon jespère qu'ils vont se présenter ou devenir actif Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau phénomène inexpliqué?   Un nouveau phénomène inexpliqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau phénomène inexpliqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser