Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nardulo

Aller en bas 
AuteurMessage
nemo
Invité




Nardulo Empty
MessageSujet: Nardulo   Nardulo EmptyMer 7 Juin - 17:20

Moi c Poupinou qui te tranche le cou tout en mangeant du choux

Je suis un vieu lapin qui avec l'age (17 ans) et devenu la terreur des terriens humains alor le gouvernement sovietique à effectuer une mission KGBienne:

Le général Proutkov a dit :
" ALARME POUPINOU ENVOYER SOVIET MISSILE DANS SA TRONCHE "

Le gentil Goulagien , heureux , affirma :
"DA CAMARADE COLONEL "

et dans un geste souple et gracieux, il lança son doigt sur le bouton de couleur rouge-moscou de la valise rouge-moscou également"
Mais Poupinou apparut de nulle part et plongea sur le doigt de ce blanc bec de soldat, qui avait je le précise manger du choux, et lui arracha les tendons qu'il grignota goulument;
Aprés cette charge il se tourna vers CAMARADE COLONEL et dit doucement de sa voix langueuse et morne :
" TOI POIL DE JAMBE TU TOUCHE PAS MON BOUTON C'EST MOI QUI APPUIE"
Poupinou leva la pâte et grace à un pet distinct et sonore entendu dans toute la Sibérie que l'on appelle maintenant " La chute de l' URSS". Le bouton s'activa et Poupinou ainsi que la CAMARADE COLONEL furent projeter par l'incroyable force d'Archiméde (jmemballe là lol) de la bombe thermonucléaire .

Alors à la vitesse de la lumiere soit 300 000 kms/seconde, l'antimatiére du CAMARADE COLONEL et celui de Poupinou s'intégrére et il s'écrasserent sur une planéte vierge à plus de bcp de kms d'où t'habite toi
Le CAMARADE COLONEL mourut de cet grave chute et par honneur Poupinou le bouffa, lui mettant organes et cervelle à l'air. depui Poupinou est un GRAND CAMARADE lapin et monta une armée dans le seul but de bouffer tout les autres qui sont pas CAMARADES lapins.

je voudrais 1 minute de silence pour CAMARADE COLONEL Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Admin
Admin
Domos


Nombre de messages : 75
Localisation : Morbihan, Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2006

Nardulo Empty
MessageSujet: ok   Nardulo EmptySam 10 Juin - 3:23

La nardulo, tu peux etre fiere de toi... C'est vraiment représentatif de ton délire de d'habitude MDR...
Le truc c'est que poupinou est complétement jeter... Comme son inventeur d'ailleur.
Bienvenu quand meme chez les LLF, il faut des lapin de tout ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapin-fondateurs.forum2jeux.com
 
Nardulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: La Scène De Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser