Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salon du Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon du Game Empty
MessageSujet: Salon du Game   Salon du Game EmptySam 4 Nov - 23:31

Bon et bien il est 7h26, ca va faire 20 min que je suis levé. Pourquoi je me lève si tôt alors qu'on est dimanche ? Et ba j'va à Paris au salon du Game (avec des potes bien sur). J'espère qu'il y aura un tournoi de Naruto4 sur Game Cube, j'ai envi de gagner un tournoi Laughing

Je vous raconterais comment c'était ce soir une fois rentré et ravitaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Salon du Game Empty
MessageSujet: Re: Salon du Game   Salon du Game EmptyMar 7 Nov - 13:19

Mais quelle tête en l'air je fais. Je vous dis que je vous raconterais le salon et j'le fais pas. Bon et bien c'est partie:
Alors cétait génial. Voilà c'est tout................................
......................
..........................
..........................
Mais nan j'déconne. lol!

Bon alors déjà arrivé sur Paris j'me paume (alors que j'avais fait l'itinéraire) et le temps de trouver j'arrive vers 10h40. Je découvre les stands; c'est trop d'la balle, c'est super beau, haa tous ces mangas, toutes ces figurines, tous ces goodies, que du bonheur pour un fan comme moi.

J'arrive dans une section du salon réservée à Nintendo et là... là... oui là je vois qu'il y a du Naruto 4 Game Cube. Oh joie, oh extase je vais pouvoir fritter la gueule à du monde hihihi. Je m'amuse, je gagne des matchs, j'en perds aussi (mais moins parce que je suis trop fort _ euh non non sergent mes chevilles vont bien). Après y'a eu le tournoi de Naruto auquel j'ai bien sur participer (avec mon frère et un copain). Mon pot perd en match de poul, mon frère perd en 1/8 et moi en 1/4 contre le même gars qui a battu mon frère, grrrr. Mais bon j'me suis bien amusé.

Bon y'avais aussi du cosplay (Coud, Yuna, Sora, Rikku, Sailor Moon, le gars de Splinter Cell et plein d'autres que je connais même pas), du jeu de go, un stand de caligraphie japonaise, et plein de jeux vidéos.
Mais grosse déception, pas de PS3 ou de Wii en démo. Snif.

Je repart avec 2 manqas de Battle Royal et 2 OST (Dot Hack et Naruto OST2). Et oui c'est tout, j'suis pas encore riche.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Salon du Game Empty
MessageSujet: Re: Salon du Game   Salon du Game EmptyMar 7 Nov - 14:09

Ouaaa le pot!!! Là j'avoue, jalousie AD-MI-RA-TI-VE!!! Enfin d'un côté, Naruto 4 je dois être une quiche... Je suis trop nul au jeu de combat ( à part peut-être Soul Calibur 3...)
Mais sinon Battle royale je vais peut-être pas tarder à me les acheter les cinq premiers ( ils sont d'occaz à mon magasin de mangas Champ libre pour ceux qui sont déjà passer à Cherbourg... D'ailleurs si vous y passez, hésitez pas à dire bonjour au jeune branlicot qui range les mangas, c'est Masarey^^!)
Bé sinon envieux c'est sur, j'ai jamais été à un salon, mais je suis sur que celui-là aurait été une bonne première expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Salon du Game Empty
MessageSujet: Re: Salon du Game   Salon du Game EmptyMar 7 Nov - 18:07

Ca avait l'air nice

je voyais tes déceptions. Ben y avait-il des xbox 360??
jme demandais ca

je trouve bien les jeux japonais,

mais ché nous on adore le stock américain
on parle de splinter cell, counter strike, need for speed, et bien d'autres.

yen avais-tu pas mal de stock des USA?

JUSTE savoir lol!


En tout cas tu as l'air de t'avoir bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Game Empty
MessageSujet: Re: Salon du Game   Salon du Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser