Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Ralph 12 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyJeu 26 Oct - 12:59

Ton Pseudo:raph12
Ton nombre de points:454
Depuis combien de temps vous jouez:5 mois
Tes motivations:je veux faire partit d'une alliance
Ton ancienne alliance:aucune
Ton type de jeu: ( raider ou mineur )je ne sait pas
Remarques éventuelles : (tu ne peut jouer que le week-end.....)


Encore un! Mais lui il me parait disons... Pas motivé...
A vous de voir...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyJeu 26 Oct - 15:02

Pour l'instant, je serai plutôt pour familiariser les nouveaux membres avec le fofo et les autres LLF. Il y a beaucoup d'abscent sur le forum chez certains LLF, même les anciens membres, alors il ne faudrait pas rameuter toute une ribambelle de lapin encore herbivore et pas dressé : car oui, nous, les LLF sommes des lapins humanoïdes carnivores (mangeur d'humains) ne l'oublions pas.

Je pense que tu es de mon avi Chozen, et tous les autres aussi. Gardons à l'esprit que ce qui fait une bonne alliance, c'est son activité. Et comment la mesurer si ce n'est par la présence de ses membres sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 2:26

Plutôt d'accord avec Spinal.

Je m'excuse encore une fois de n'être présent que par intermitence mais mes études me prennent du temps (comme à tous je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 6:18

Comme nous en avions parler, je pense comme vous et qu'il faudrait peut etre arreter la les candidatures, mais pour savoir, je me demandais s'il falait traiter les candidatures en cours, ou s'arreter la.. A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 9:32

Vu que les candidatures sont postés, autant les traités. Alors pour Ralph12 (ou Raph12 ?) je ne sais que trop en penser. Le mieux ne serait-il pas de le laisser se présenter sur ce post ? Chozen, tu lui dit de venir s'inscrire sur le forum et de nous faire une brève présentation de lui, on sera fixé s'il est motivé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 11:31

Ok ca marche bonne logique, et je pense que pour samu27 ca sera bon, je le prend, enfin à voir si on le gardera longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Ralph12
Invité




Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma présentation personelle   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 14:49

Salut Chozen et les autre menbres de l'alliance. Je me présente ici dans ce forum pour vous convaincre de m'accepté dans l'allience. Premièrement les correction. Mon vrais nom d'utilisatuer est Raph12 je vien juste de voir la faute dans mon nom. Sa fait environ 3 mois que je jous et en moment j'ai environ 547 sa a monté depuis la dernière fois Smile. Je viens presque tout les jours sur Ogame sauf quant je suis partit de chez nous. Chozen dans le forum j'ai vue que me trouvais un manque de motivation. Si je peut te rassuré à se sujets je suis très motivé à entré dans cette alliance ,car je suis tanné de resté au même nivau et je crois que Les Lapins Fondateur pourrait m'aidé à avancer.
J'espère vous repalé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ralph12
Invité




Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: encore un faute   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 14:56

j'ai encore faite un faute reparlé et repalé confused
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 16:32

On peut le recruter

ca rajoute dla jeunesse à l'alliance et dla force albino
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptySam 28 Oct - 7:53

Pourquoi pas, mais en même temps Raph12, quelle est ta nationalité? Parce qu'avec une telle façon de parler, tu ne dois pas être 100% français...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Raph12
Invité




Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptySam 28 Oct - 14:30

Au contaire Chozen je suis Québéquois d'origine mais le français n'est pas ma force je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptySam 28 Oct - 20:25

T'est québécois??

Moi too

Si t'es accepté, ca fera 3 canadiens dans l'alliance

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyMar 31 Oct - 14:46

3? et qui est l'autre Canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] EmptyMar 31 Oct - 17:51

razor11

c un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph 12 [Accepté]   Candidature de Ralph 12 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ralph 12 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Terrier Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser