Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Razorr [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyMer 18 Oct - 5:45

Bonjour à tout le monde!

Après ma petite absence un peu plus longue que d'habitude ( et oui les cours ca commence à me prendre sérieusement d'un temps... Crotte de lapin...) , me revoici pour vous annoncer la candidature de ce joueur encore tout jeune, puisqu'il débute. Selon ses dires, il vient de la part de l'un des notres. Comme je ne me rapelle pas avoir été prévenu d'une demande dans mon entourage, je pense que cela vient d'un autre... Alors vous pourriez me préciser qui, et s'il est vraiment digne de rentrer dans la LLF. Parce que sinon, je pense que personne n'aura rien contre un petit nouveau plein d'entrain.
Bien sur, si je me trompe et que quelqu'un y voit quelque chose de malsain, qu'il me fasse signe.

bon courage à vous mes chers lapins!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyMer 18 Oct - 8:08

Autant que je me souvienne ce n'est pas moi qui l'ai envoyé mais je ne vois rien qui puisse me faire voter contre son intégration, a part bien sur s'il est méchant lol
albino
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyMer 18 Oct - 10:47

C'est un de mes amis

il a beaucoup d'expérience sur ogame. dans le temps il était un très bon espion dans l'univers 17
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyMer 18 Oct - 11:33

et bien dans ce cas, no souci. Voix +1
albino
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyMer 18 Oct - 13:08

Je pense que je suis de ton avis, Yoyo. Donc j'attend l'avis de Spinal, et je pense que nous pourrons accepter ce petit nouveau, allons Spinal montre toi! Enfin si tu n'es pas de notre avis, n'hésite pas à le préciser...

Allez bon jeu mes chers lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyJeu 19 Oct - 2:24

Présent !!!!!!!! Je suis là au fond vous me voyez pas ? Attendez j'enlève mon costume de lapin ninja... What a Face Suspect ... Ca y est vous me voyez maintenant !!?

Donc ba je suis de l'avis général. Moi tant que les futurs lapins sont motivés je n'ai rien contre leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyVen 20 Oct - 9:37

Je sais que je ne pose plus depuis un moment (cours aussi) mais je suis pour son intégration.

2 recrus en 2 semaines, les affaires reprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] EmptyVen 20 Oct - 12:33

Comme vous dites! Alors je m'en vais l'accepter de ce pas! Les lapins reprennent de la fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Razorr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razorr [accepté]   Candidature de Razorr [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razorr [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Terrier Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser