Les Lapins Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Lapins Fondateurs

alliance d'O-game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de YoyoleOuf [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyMar 3 Oct - 13:15

Je m'explique: Domos a apparemment oublié de me mettre en admin sur ce forum. Hors, un nouveau joueur, ce fameux YoyoleOuf si je ne fais pas de fautes, souhaite s'inscrire, je vais lui envoyer un Mp disant d'attendre la réponse des membres actifs de l'alliance. Je pose donc la candidature qu'il m'a envoyé ingame, à vous de voir si nous devons l'accepter ou pas:

Salutation.
Je me présente, YoyoLeOuf de mon pseudo, Yohan de mon prénom, 20 ans, Univers 35, planète 12.
J'ai a peine mille point et ca fait un peu plus d'un mois que je joue. C'est un peu la galère au début mais je pense que je vais m'orienté plus vers un type de jeu de arideur et donc, me voila, je cherche nue alliance sympa ou la bonne ambiance règne et qui me permettrait d'avancer un peu plus rapidement que seul dans ce jeu.
J'ai essayé de poster nue candidature sur votre forum mais l'admin a pas encore activé mon compte donc pas de post possible. XD
Sinon, que dire de plus à part peu être que je vien quasi tout les jours sur le jeu.

Voila, en éperant avoir de vos news, et en attendant, svp, m'attaquez pas.

Pour ma part, je n'ai rien contre son intégration, je me permets de commencer une petite décoction d'ADn lapin, mais je vous laisse le loisir de débattre, en espérant bien sur que vous n'aurez rien contre un peu de sang neuf.

J'attend surtout la réponse de Spinal, Kronos et Ptit Spirou qui je pense sont les plus actifs, les autres c'est le moment de vous réveiller si vous voulez vous rattrapez!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyMer 4 Oct - 1:49

alien alien 1 Lapin de plus c'est 1 Lapin de plus, je suis pour surtout qu'il a l'air motivé. Voilà ma réponse est rapide mais c'est clair au moins.

Sinon Chozen, faudra voir a essayer de prendre contact avec Domos (je sais pas comment mais y'a peut-être un des membres qui est en relmation direct avec lui IRL) car s'il ne peu pas venir poster sur le furum ça va être génant pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOu
Invité




Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyMer 4 Oct - 2:12

Bijour c'es moi Yoyo. En effet, Spinal, cela risque d'être un peu relou si je peut pas poster sue le forum mais bon, quand les admins sont ps là, XD, je connai bien le cas.
En tout cas, déjà deux voie en ma faveur, c'est un honneur lol.
Bon, j'vais aller en cours et pis ptet que tout à l'heure yaura du nouveau.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyMer 4 Oct - 8:22

Bon très bien, ca te fait un bon point! J'attend encore Kronos et peut etre ptit spirou, mais j'ai vu que depuis quelques temps il ne venait plus beaucoup...
Je connais personellement Domos, je l'attend a chaque fois sur msn, mais il n'est jamais la... C'est la galere... Mais on va trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyMer 4 Oct - 15:33

oui ca serait le fun d'avoir un autre membre dans notre alliance. On a perdu des plumes il y a quelques semaines et il faudrait les ravoir


moi je suis d'accord pour un nouveau lapin. Un de plus = meilleure alliance = Plus de fun albino albino albino Razz Razz lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Khronos

Khronos


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 12:48

Moi aussi je suis pour sa venu, si il est motivé ya pas de problème.

Sinon sur le forum on peut considérer que le rapport actifs/membres de l'ally est 5/9.......ce qui est pas mal quand même, et peut être plus quand YoyoLeLou entrera.
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOu
Invité




Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 12:59

Lol, C'est YoyoLeOuf, excuse, c'était une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOu
Invité




Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyJeu 5 Oct - 13:00

Ha nan, c pas une faute de frappe mais le forume qui trouve mon nom trop long ptet
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyVen 6 Oct - 13:08

Et bien apparemment, tout le monde me semble du meme avis... Je pense que YoyoleOuf va devenir un de nos chers lapins! Souhaitez la bienvenue comme il se doit à notre nouveau membre!
Je m'en vais de ce pas accepter ta candidature!

Sinon un autre problème, comme je ne suis pas admin du forum, je ne peux donc pas gérer l'inscription de Yoyo sur le fofo ( ca rime hihi!)
Mais de plus, j'ai joué au crétin et je me suis fait supprimé du groupe les Lapins, ce qui fait que je n'ai plus accès au Lapins futés ou au conseil des sages...
Je vais envoyer un message msn à Domos pour qu'il me configure en admin si il se connecte toujours, sinon j'essaierai de me pencher sur une autre solution...

Mais ne ternissons pas la bienvenue de Yoyo dans l'alliance! Bienvenue jeune lapin! Tu seras celui qui renouvellera le sang de notre espèce!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyVen 6 Oct - 18:31

Bienvenue yoyoleou dans l'alliance,


si t'as besoin d'aide je peux t'aider j'ai des planètes de production

en construction alors je suis la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyVen 6 Oct - 18:56

Après de bien triste départs c'est avec une joie non dissimilée que je te souhaite la bienvenue jocolor geek king queen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptySam 7 Oct - 5:22

Cela me rassure de voir a quel point nous tous lapins actifs, nous pouvons etre soldiaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOu
Invité




Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptySam 7 Oct - 15:07

Hey bien, que dire! Que d'émotion, Merci de m'accepter dans votre alliance.
J'espère qu'elle nous sera profitable a chacuns. Je ne suis pas présent ce we mais dès le début de la semaine, je suis de retour.
Encore merci et à bientot dans le eju je l'espère.
Proshifting : Merci de ta proposition, on verra l'état de mes ressources que je reviendrait en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 11:22

Justement Yoyo, j'aimerais que tu réessaye de t'inscrire, maintenant je peux administrer le forum, donc si tu pouvais relancer ta demande, que je puisse t'accepter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOu
Invité




Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 13:15

Ok c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 13:38

Et voila! Tadam! YoyoleOuf est devenu un membre à part entière, tant sur le forum que dans le jeu! Tu as pensé à prendre ton ADN de lapin au fait YoyoleOuf? Y a plutot intérêt! ^^

Ah je pense que cela ne fera pas de mal aux LLF de disposer de sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 13:58

Yeah!!!!
Mon ADN de lapin?, personne n'a trinqué avec moi donc pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Admin
Admin
Spinal


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Blois(41)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 14:19

Oh yeaaaaaaaaaaahh je trinque à la santé de YoyoLeOuf, notre nouvel ami lapin. cheers
Buvons et festoyions tous ensemble mais aussi ripaillons et faisons grande beuvrie (qui a dit que je regardais trop Kamelot ?)
Allez une dernière fois, oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
YoyoLeOuf
lapin de fonction
lapin de fonction



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 14:22

Glurp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proshifting

Proshifting


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 14:54

Santé!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chozen
Admin
Admin
Chozen


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville (50)
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] EmptyDim 8 Oct - 15:04

Ca tourne vite a la tête #hips# l'alccol de carotte... Olala pourquoi ya trois Spinal qui tiennent la main au 6 Proshifting... Olala...
Revenir en haut Aller en bas
http://beriah-ogame.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoyoleOuf [accepté]   Candidature de YoyoleOuf [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YoyoleOuf [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Fondateurs :: Public :: Terrier Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser